GALLERIES

    PARIS, LE 16 JANVIER 2019

    ALISON+SARAH

    Cet article aurait pu être le tout premier de What the wedding. Celui où on se présente, où on parle de nous… Et puis finalement, non. Nous avions tellement plus envie de vous présenter tous ces artisans, les premiers à mettre leur confiance dans ce projet un peu fou. Celui mené par deux jeunes femmes motivées par leur passion, l’envie d’échanger + de partager: nous. Alison + Sarah.

    Alors, pour marquer 2019 qui s’annonce grandiose (et après vos multiples demandes) nous avons enfin pris le temps d’enregistrer et de mettre par écrit ce petit moment avec nous deux. Celui où on vous parle de nous mais également de l’évolution de What the wedding: l’ouverture de L’Adresse, lieu de partage + d’émotions.

    « Lieu de partage + d’émotions »

    What The Wedding – L’Adresse


    Tout a commencé en juin 2018 et ce besoin viscéral de ne plus travailler de chez nous. Cette envie de partager notre quotidien toutes les deux mais aussi avec vous. Celui de transformer nos journées en rencontres entre vous, prestataires du mariage, et futurs mariés. Un lieu, CE lieu nous avons mis des mois à le trouver. Nous le voulions grand mais pas gigantesque, avec du cachet mais pas trop vieillot, dans une rue calme mais passante, avec une vitrine, jamais en étage. C’était long. C’était difficile. C’était exaltant. Puis, ce lieu est arrivé un soir de décembre, un peu comme par magie.

    Alison + Sarah 6


    Cet endroit c’est L’Adresse, située en plein coeur du 15ème arrondissement de Paris (à quelques rues de la Tour Eiffel) au 81, rue de L’Abbé Groult.

    Cet endroit c’est chez nous mais c’est avant tout chez vous !

    Il est encore un peu en travaux mais tout bientôt il ouvrira ses portes pour vous. L’Adresse est votre espace d’exposition à Paris, celui qui vous permettra d’avoir votre pied à terre parisien, quand vous le souhaitez. Un concept un peu nouveau. Celui d’un showroom clé en main dans lequel vous n’avez qu’à venir avec vos créations. Nous nous occupons de préparer le reste. Un espace privatisé dans lequel vous pourrez vendre, vous former, créer, rencontrer.

    Alison + Sarah 11
    Alison + Sarah 14


    Cet article est un peu particulier car pour marquer ce début d’année nous avions envie de nous présenter mais aussi de vous dire merci pour vos mots depuis le lancement du média et bientôt de L’Adresse. Ce concept fonctionne seulement grâce à vous alors on vous attend nombreux chez nous !


    À très vite !

    Et d’ici là… Beaucoup d’amour !

    ALISON + SARAH

    CONVERSATION PRÉCÉDENTE Alison + Sarah 2 CONVERSATION SUIVANTE Alison + Sarah 1

    COMMENTAIRES -

    ÉCRIRE UN COMMENTAIRE