Cette semaine nous partageons l'elopement de Aga + Pawel, photographié par Karolina B.
On aime cette histoire pour
sa lumière particulière,
la coupe de cheveux à la garçonne de la mariée,
et cette impression qu'ils sont seuls au monde.
Cette semaine nous partageons l'elopement de Aga + Pawel, photographié par Karolina B.
On aime cette histoire pour
sa lumière particulière,
la coupe de cheveux à la garçonne de la mariée,
et cette impression qu'ils sont seuls au monde.
Aujourd’hui, on vous emmène en Pologne pour un elopement hors du temps qui unit Aga + Pawel sous le regard de Karolina, notre photographe du jour.
Une parenthèse enchantée, un souffle d’air frais, c’est ce que nous ont inspiré les images de ces deux amoureux et c’est ce qui a poussé Karolina à leur dire oui: «Leur complicité et la super énergie qu’ils dégagent se font ressentir tout de suite et donc je n’ai pas hésité une seule seconde! J’adore créer des images avec des couples qui sont à fond, prêts à vivre une aventure sans se poser trop de questions.»
Aga + Pawel suivaient Karolina depuis longtemps, leur choix était réfléchi + s’est fait à l’intuition, au coup de coeur: «On a adoré tous les deux le côté naturel dans les photos de Karolina avec des couleurs et des jeux de lumière absolument sublimes. Elle a su, le jour de l’elopement, nous guider, nous mettre à l’aise, tout en laissant plein de place à la spontanéité.»
Tous les trois ont été marqués par le même moment. Celui intense, émouvant + important de l’échange des voeux. Celui où on se dit des mots d’amour, ceux qui scellent une union pour la transformer en une famille: « La soeur d’Aga a préparé une décoration surprise à côté de la grange dans le jardin de leurs parents. Il y avait tout ce que j’aime avec en plus un ciel en feu au fond… C’était beau et magique. On pouvait presque sentir l’air vibrer avec toutes ces émotions qui se dégageaient de leurs lettres d’amour.» .
L’elopement est un moment intime. S’unir, souvent dans un pays qui n’est pas le sien, en tout petit comité sans les regards curieux: « Nous ne sommes pas du genre à parler de nos sentiments devant tout le monde et donc pouvoir lire nos lettres d’amour, dire ce qu’on ressent en toute intimité, nous a fait entrer dans une bulle où le temps semblait arrêté…»
Le petit conseil de nos amoureux: «Choisir le photographe avec qui vous serez 100 % à l’aise, lui parler ouvertement de vos envies et de vos craintes, échanger, parler de vous, de vos goûts, vos univers… Bien entendu, il faut que le style vous plaise mais le feeling est absolument primordial afin de lui faire confiance et se laisser aller. Et le choix du lieu! Il doit correspondre à vous deux.»
COMMENTAIRES -
ÉCRIRE UN COMMENTAIRE